Actualitées

Marseille

Providencias

Spectacle Dans la tête de charloose à Marseille

Spectacle Dans la tête de charloose à Marseille

dans-la-tete-de-charloose-pd4o.jpg.pagespeed.ce.uuKmi7uFh9

One woman show de Charlotte CREYX

Entre l’envie de conquêtes et maladresse, naît une personnalité un peu à l’ouest, un brin timide et pourtant assez entreprenante !!
Grâce à son rythme et ses textes elle maîtrise l’autodérision avec subtilité et une aisance étonnante.
Ce ton innovant et audacieux est signé par sa nature singulière qui surprend chaque instant.

A découvrir absolument !!


Représentations à 20H les vendredis et samedis et à 16H les dimanches.

Site web : http://theatretatie.wix.com/theatretatie

« Une Piaf qui se déguiserait en Coluche »

Jacques Paugam

Actuellement sur CANAL+, Charlotte Creyx interprète son propre rôle de bonne copine dans  »Le oh oh de Nora » Hamzawi, pastille décalée diffusée dans le Before du Grand Journal. C’est sur cette même chaîne que débute la jeune humoriste avec Les  »Brother & Brother » et leurs parodies humoristiques. En parallèle elle s’aventure sur la scène et développe son style. Plus qu’une personnalité, Charlotte a un univers atypique où les revers que l’on cache et que l’on tente de repousser, sont peu à peu révélés. Des confessions aux mésaventures qu’elle revit sous vos yeux, elle nous fait partager ce qu’il y a de plus profond en elle et aborde des sujets où un bon nombre se reconnaîtra. Entre l’envie de conquêtes et maladresse, naît une personnalité un peu à l’ouest, un brin timide et pourtant assez entreprenante !! Avec son rythme déphasé et ses textes décalés elle maîtrise l’autodérision avec subtilité et une aisance étonnante. Elle se confie au public avec un tel naturel, qu’elle laisse planer le doute sur la réalité des évènements. Ce ton innovant et audacieux est signé par sa nature singulière qui surprend à chaque instant.

A découvrir absolument !!

Infos réservation : téléphoner au 04.91.28.69.82.
En savoir plus sur http://13.agendaculturel.fr/theatre/marseille/theatre-de-tatie/dans-la-tete-de-charloose.html#lwCZVeSetV3kdYdy.99

 

Comment(0)